N'hésitez pas à poser vos questions depuis le formulaire de contact, on enrichira le contenu de cette rubrique au fur et à mesure

Questions fréquentes

 

- comment fait-on pour récupérer les courriers recommandés et les colis avec signature dans les bureaux de poste ?

Réponse: la poste exige une procuration tamponnée et signée (la procuration est disponible en téléchargement        ): la procuration est donnée pour l'entreprise EXPRESS TRANSPORT ANJOU par le responsable de l'entreprise, la poste possède déjà la liste des salariés habilités.

 

-Faites vous des dépôts d'espèce en banque ?

Réponse: nous ne somme pas une entreprise de transport de fonds, il nous est formellement interdit de transporter des sommes en espèces. La navette bancaire concerne exclusivement les chèques et d'autres documents, et ceci pour des raisons de sécurité évidente.

 

- En cas de litige avec la banque sur le dépôt ou non des chèques comment éviter les problèmes ?

Réponse: un carnet autocopiant 2 feuillets est mis à disposition du client, qui remplit le nom de la ou des banques ainsi que le nombre d'enveloppes fermées, le coursier récupère le premier feuillet qu'il fait tamponner à la banque, le feuillet servira de preuve en cas de litiges. Un autre système de sacoches pourra être mis en place mais notre expérience nous à montrer que la première solution était plus efficace.

 

- une fois par mois nous organisons un envoi en nombre de nos factures, est-ce que cette opération entrainera une facturation supplémentaire ?

Réponse: un envoi en nombre par mois est gratuit, à la condition qu'on soit prévenu la veille; l'heure de pourra être différente de l'heure habituelle de passage.

 

-la résiliation du contrat se fait comment ?

Réponse: Tous nos contrats sont résiliables, par simple courrier, avec un mois de préavis.

 

 

 

 

© 2013 Express Transport Anjou